Séance individuelle

Le praticien ayurvédique a pour but de définir votre constitution natale,Prakruti, déterminé par le ou les Doshas (éléments contenus dans le corps).   Le but étant de visualiser quel Dosha s'accumule excessivement dans le corps pour causer une maladie.  Le praticien a alors pour objectif non seulement de vous soulager mais surtout d'analyser les raisons qui vous ont amené à ce déséquilibre vikruti, qu'il soit d'ordre physique, énergétique ou émotionnel. Il vous demandera vos habitudes de vie, votre alimentation, ou vos activités, si cela est nécessaire. Il observera vos déséquilibres et votre fonctionnement mental et émotionnel qui a pu amener vers un déséquilibre de votre constitution. Il établit ensuite avec vous un programme personnalisé et adapté.

Le bilan ayurvédique vous donne les clés pour comprendre et remédier aux désordres et il vous aide à retrouver une harmonie et une sérénité. Le Praticien  ayurvédique va donc traiter le déséquilibre fonctionnel, énergétique ou émotionnel retrouvé chez son consultant. C'est une pratique de soin ancestrale holistique qui prend en compte la personne dans son ensemble. Tout geste, est accompli avec conscience, bienveillance, écoute et compassion.

 

L'Ayurvéda est reconnue méthode de soin par l'OMS depuis 1982.
En aucun cas, la séance ayurvédique ne doit se substituer à votre suivi médical ni à vos traitements. Cette pratique n'est pas antagoniste à la médecine allopathique mais COMPLEMENTAIRE.
Un premier bilan ayurvédique individuel dure 1h 30 65€
Séance de suivi  1h 55€   -  Sur Rendez-vous
Séance par visio sur watt's app ou skype possible sur rdv.

​© 2019 Créé par Nathalie Perrier